Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
27 mars 2009

Petites mais indispensables précisions

Devant la marée de commentaires suscitée par mon post sur le rappeur Orelsan, nous avons décidé, avec Soleillade de modérer les commentaires.

Ainsi, ne seront pas publiés les commentaires :
  * haineux et méprisants,
  * voulant donner des leçons de Français ou d'orthographe,
 
* essayant de nous faire croire au 2° voire 10° degré dans un texte où il n'y en a qu'un premier degré,
  * que nous jugerons sexiste, raciste ou homophobe.

Prenez la peine avant de commenter ces messages :
  * de les lire attentivement (je n'ai pas demandé la déprogrammation, je n'appelle pas au lynchage : j'appelle à alerter le PDB pour qu'il prenne SES responsabilités : programmer un "artiste", c'est cautionner l'ensemble de son oeuvre.)
  * de rester courtois dans la rédaction de votre commentaire
  * d'éviter les "c'est de l'humour", "c'est du 2° degré" et la "liberté de l'artiste".

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne serais-ce pas de la censure ?<br /> N'assumerait-on pas le sujet lancé ?<br /> Trop de soutient à Orelsan en comparaison au vôtre ?<br /> Je dis que votre intervention est un scandale, et que si mon commentaire n'apparaît pas je lance un comité de soutient à Orelsan...<br /> <br /> A bon entendeur !
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité