Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
31 mars 2009

Appel

Je mets en message le commentaire d'une internaute :

Je veux vous signaler une pétition "non à la haine sexiste à Bourges"
http://www.mesopinions.com/Non-contre-la-haine-sexiste-a-Bourges-petition-petitions-0f75d9040168036071818c0ce8f915bc.html

Merci aussi à Hervé pour sa contribution, en effet si l'on se penche sur les autres "chansons" d'Orelsan on se rend compte qu'il n'y a pas que "sale pute" dans le même acabit.

Pour info : j'ai aussi reçu l'accusé réception de ma plainte à la Halde qui est donc recevable.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:)
K
J'étais en train d'écrire à peu de choses près le même article !!!
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité