Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
4 juin 2009

Attention !!!

J'ai appris que chez moi, dans le Gard, les bureaux de votes fermeront à 18h alors que d'habitude, pour les européennes ils fermaient à 20h. Comme c'est le jour de la fête des mères il serait peut-être plus judicieux de voter le matin, avant de partir féter sa maman.

On nous parle beaucoup de l'abstention, pour ma part je préfère que les "abstentionnistes" soient comptabilisés, ça donne ainsi une portée à cet acte. Pour qu'ils soient comptabilisés, il faut mettre plusieurs bulletins dans la même enveloppe, ainsi le vote sera déclaté nul. C'est la seule manière de faire pour qu'ils soient comptés.

Ceci étant, moi, je vote ! Nos mères et grand mères se sont assez battues pour avoir ce droit ! Maintenant que je l'ai, je vote. Je suis LIBRE avec mon bulletin de vote, je vaux autant que ceux d'en haut qui décident de ce qui serait bien pour nous. Je suis libre de leur dire "arrétez de vous foutre de nous avec votre Europe". Je suis libre de leur dire que je ne veux pas de cette Europe là.

Je suis libre : je vote ! C'est peut-être la seule chose qu'ils craignent encore : l'expression du suffrage populaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité