Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
9 juillet 2009

Orelsan

A en croire ce post de Fanchette, il a fini par quitter la scène à Evreux. Lisez :

Source : http://orelsan2degre.blogspot.com/

"Qui sème le vent récolte la tempète ... "

Et bien ce pauvre gars qui croyait que les femmes étaient une minorité de paillassons sur laquelle il pouvait essuyer ses sabots il est servi.
Moi ce qui m'étonne c'est qu'il soit "estomaqué" comme le dit l'article de l'express.fr.

Il a beau pleurnicher, rien n'y fait. Il crie au complot maintenant. Il ne sait plus quoi inventer. Il accuse la droite, la gauche, les femmes sauf sa mère, les hommes, les vieux, les jeunes, les intellos, les bobos, le gouvernement, les députés, les ignorants, les homos, les biens-pensant, les hétéros, les mal-faisant, Mme Létard, les croyants, les sénateurs, les athées, les martiens, les organisateurs, Mme Albanel, les payeurs, les féministes, ceux qui ont écouté ses délires, Mme Royal, ceux qui n'ont pas écouté... Ils ont tous tort et lui a raison. La preuve son manager et son tourneur le disent, alors...

Il n'est pas encore comdamné pour ses textes disent-ils, il suffit d'attendre, ça finira bien par se faire.

On a voulu nous faire croire qu'il était représentatif de la jeunesse actuelle , il n'est représentatif que d'une poignée de copains et des machos de sa boite de prod.
A Evreux, au Festival du Rock dans tous ses états, il s'est fait jeter par un public qui ne voulait pas de lui et qu'il a fini par insulter...Il ne supporte aucune vérité.

Petit Rappeur, nous te disons STOP, dégage avant qu'il ne soit trop tard pour toi, avec tes textes d'ignare, et remplace les par des sujets que tu connais, par exemple écrit le Rap des Bouseux, si t'as pas peur de prendre un coup de fourche... Bien sûr faudrait un peu de courage pour assumer. Les femmes, les enfants, tu t'es dit là y a du fric à se faire, ça craint pas.. Mais si. Ca craint et t'es qu'au début de ta surprise... Ceux qui te produisent t'utilisent, se remplissent les poches et te lâcheront le moment venu. T'as perdu d'avance.


Fanchette

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité