Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
24 novembre 2009

H1N1 et grippe saisonnière

Avez vous remarqué ? On nous parle de la grippe A, mais étrangement, point de la grippe saisonnière... Étonnant !  

Je vous recommande vivement de voir ou de revoir le très bon reportage diffusé sur ARTE que vous pouvez retrouver sur le blog PHARMACRITIQUEPHARMACRITIQUE : "un virus qui fait débat".

Vous pouvez également écouter les 2 émissions de Là bas si j'y suis (France Inter)
la première sur la
vaccination et les expertises
la seconde sur le Loby pharmaceutique.   

Je ne me ferai pas vacciner, je ne ferai pas vacciner mes enfants, je ne cautionnerai pas cette campagne honteuse et indigne d'une démocratie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avoir les chiffres concernant la grippe saisonniere à titre comparatif serait un plus durant cette période de campagne de vaccination.
E
mes 2 ados ne veulent pas se faire vacciner, et leurs copains sont très très peu à le faire, j'ai aussi reçu les bons ... je me pose des questions même s'ils n'ont pas d'affection qui fasse conseiller la vaccination ... D'ailleurs je pense que si un enfnat ou un jeune doit être vacciné (pour de bonnes raisons) alors il est possible de fractionner un vaccin ou de le faire en hôpital (c'est le cas des allergiques aux protéines d'oeuf par exemple) ... Moi aussi leur campagne publique m'énerve parce que maintenant (comme avec le vaccin anti cancer utérus) on n'arrive plus à savoir, à se fier vraiment aux informations dispensées. L'information est manipulée pour servir les grands de la Finance et ensuite : comment démêler le vrai du faux ? Je me demande si même les médecins peuvent encore le faire tant les lobbies sont forts... Enfin voilà, donc pour le moment on ne vaccine pas ou pas encore. Je reste avec mes questions et mes doutes.
S
Il y a aussi à voir "Silence on vaccine" que l'on trouve aisément sur internet :)
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité