Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara JoVentre
26 mars 2009

Y a quand même un hic ...

On voudrait nous faire croire qu'un pôôôôvre rappeur désespéré parce que cocu, a un soir pris une bouteille, s'est enivré, et .......... sous l'emprise de l'alcool ........ a écrit cette sale chanson.

Hum je me souviens d'une chanson que mes parents chantaient à l'époque qui était la leur, et qui disait : "si tous les cocus portaient des clochettes ...." C'est tout ce qui me reste de cette chanson mais Dieu qu'elle était soft 36_1_21

Et donc,  il noit son chagrin dans l'alcool suite à une rupture ... Et dans une chanson précédente ??? Celle qui s'appelle "J'aime pas la st Valentin" (ou le 14 février) Quand il dit " TU VAS TE FAIRE MARITRINTIGNER" ! C'était quoi ???

Faut arréter de se foutre de nous ! Il n'y a aucune excuse à l'injustifiable ! Que le chanteur assume ses actes et ses textes ! Y a un moment où il faut savoir dire NON ! Vous allez trop loin ! Vous dépassez les limites ! Je dis et je maintiens que votre texte "sale pute" est un véritable appel à la violence conjugale ! Qu'il y avait déjà un précédent et que c'est de la récidive !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La seule chose que vous êtes arrivées à faire en vous offusquant à retardement sur cette chanson , c'est faire parler et connaitre un chanteur dont personne n'avait pratiquement jamais entendu parler! ce clip à déjà un ou 2 ans si ce n'est plus , vous l'avez remis au gout du jour ! c'est "bien" !
Lara JoVentre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité